Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibliovora

Bibliovora

Le blog des passionnés de lecture ! Je partage avec vous mes chroniques, n'hésitez pas à donner votre avis.


Moteur littéraire utilisé petit à petit

Publié par Kepherton sur 12 Juillet 2009, 12:21pm

Catégories : #Initiatives littéraires

Les statistiques me montrent que mon moteur de recherche littéraire est utilisé petit à petit. J'ai créé ce moteur pour favoriser l'exploration dans le web littéraire. 

 

Je fais naturellement grossir épisodiquement la base de données des sites qui y sont indexées. Aujourd'hui, cette base contient 282 sites et blogs.

 

N'hésitez pas à me soumettre des sites et blogs que vous connaissez et qui n'y sont pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup pour ton enthousiasme !
Répondre
A
Encore plus génial, enfin non, pas plus, mais génial, enfin pratique quoi!Quel dévouement à la cause des livres, j'admire!:)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents