Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibliovora

Bibliovora

Le blog des passionnés de lecture ! Je partage avec vous mes chroniques, n'hésitez pas à donner votre avis.


René AlLEAU: La science des symboles

Publié par Kepherton sur 19 Avril 2007, 09:14am

Catégories : #Esoterisme

Dans cet ouvrage paru en 1996, l'auteur expose les méthodes, les dialectiques et les structures de la symbolique. C'est un ouvrage général et théorique donnant les clés pour comprendre la science des symboles.

Mots-clés : Symbole et science du symbole, citésurnat, résumésurnat, ouvrage de sciences humaines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ces deux livre d'Alleau sont des incontournables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour celles et ceux qui s'intéressent à René Alleau, dans ses rapports avec le surréalisme, je vous invite à visiter mon blog à l'adresse suivante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> davidnadeau.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce lien.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents