Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibliovora

Bibliovora

Le blog des passionnés de lecture ! Je partage avec vous mes chroniques, n'hésitez pas à donner votre avis.


H.G.WELLS : L'homme invisible

Publié par Kepherton sur 5 Janvier 2007, 15:13pm

Catégories : #fantastique - horreur

Un savant génial découvre la potion de l'invisibilité. Mais aujourd'hui, il est lui-même l'homme invisible et se promène largement emmitoufflé dans des bandages. On l'aurait bien laissé tranquille. Mais un jour, un vol est constaté. On pense à lui, on le traque.

Mots-clés : une créature identifiée, métamorphose de la vie d'un homme, effroi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je reprends et corrige le message de "moi" qui n'a pas du tout aimé le livre.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents